Come back in the Pays


tour du Lac de Grand Lieu
Tel Shrek, je suis retourné dans mon marais loin des montagnes, pendant que les potes font dans la verticalité et approche du Graal, j'ai fait dans l'horisontalitude avec du km, notamment le tour du Lac d'à côté presque 45km, sympa depuis le temps en attendant le futur Gr de 82km de tonton Bernard. Le plein de moments en famille et avec les potes, entre le préfou et les pâtisseries, les kilo(mètres) se sont entassés, le plat ça peut faire mal tout comme la vma dans les dunes ou sur la plage. 2 sessions archi solo à la Sauzaie, sont devenus difficiles les locaux ? ou c'est moi qui suis carrément plus du tout exigeant sur la qualité de vagues ! final magnifique d'un embouteillage de Dacia, moment d'anthologie !
rien que pour moi !
Après la session 20km dans les dunes




La Sauz : point A (pour ceux qui chercherait encore...)

Commentaires

Articles les plus consultés