Argg ça approche !

Pour le suivi live c'est ici, rassurez vous vous avez le temps entre deux pointages...

Dossard : 260.

Stress max, anxiogène comme sport, 140km et 10000md+, objectif, finir dans un temps proche de la journée et demi, soit 32h serait bien, si ça va pas je tolère 35h, s'il pleut (c'est pas prévu, j'accepte presque l'idée de mettre 40h, mais pas mon assistance...) et si ça veut sourire, moins de 30h serait dément et si et si et si le parcours est modifié ?!

Bref, trop de questionnement, trop de fatigue nerveuse, trop de trop, sport à la con, mais voilà je vais y aller, peux pas faire autrement, faut m'en débarrasser jusqu'à la prochaine (pour le moment y en a pas).

Glups...

Départ, vendredi 6h de Vizille, arrivée samedi 12h/14h---- ou dimanche si je suis cramé.

Extrait du site officiel :

Les points de contrôle électroniques (checkpoint) sont : 

1ère Moitiée : 

- Départ Vizille
- Refuge La Pra Km 30
- Refuge Jean Collet Km 39
- Village Mi course Fond de France (zone relais) Km 59

2ème Moitiée : 

- Gleyzins Km 72
- Super Collet Km 90
- Val Pelouse Km 105
- Gd Cucheron Km 125
- Arrivée Aiguebelle Km 139

En ultra : "Si ça se passe bien, rassure toi, ça devrait pas durer", donc oui je vais en chier ma race !! maman j'ai peur.


Commentaires

Articles les plus consultés