Ammissione Tor Des Geants 2014

Reçu, pendant que je m'étrillais non loin de la poubelle radio active (qui peut justifier mon regain de forme...) sous la pluie à pied sur sentier, puis en bicyclette sur la fameuse montée de la Bastille, donc un message est tombé :

"[...]Buongiorno,
Abbiamo il piacere di comunicarti che sei stato AMMESSO al Tor Des Geants 2014.Puoi confermare la tua iscrizione entro il 15 marzo 2014 ore 18:00[...]
Per ogni informazione scrivere a info@tordesgeants.it specificando il nome, cognome e 'Codice Utente'

L'ORGANIZZAZIONE"


Si mes comptes sont bons, 660 places, 106 Français de pris, dont 6 sénateurs (finishers de toutes les éditions), restaient 100 places étant 99ème, ça passe juste ! Enfin soulagé de le savoir après 1 mois d'attente.

Voilà, reste plus qu'à valider et c'est parti.



Reste 7mois et 7jours.

entourées de noir, les parties nocturnes envisagées
Quelques détails, 330km 24000md+, le plus long ultra non stop (donc le plus long repas du monde, faut bouffer et courir entre les repas...).

Je crois voir 13 montées de + de 1000md+ en continue, surdimensionnée comme course.

150h max, départ le dimanche à 10h retour le samedi suivant vers 14h (max).


Objectif arriver jeudi, soit 4 nuits, au plus rapide. Enfin finir juste finir ce serait le top.


En quelques images issues du site officiel et annotées, ici les 35 tronçons animés je suis déjà épuisé à les regarder :
Courmayeur - Cogne (102km)

Cogne (102km) - Niel (186km)

Niel (186km) - Ollomont (283km)

Ollomont (283km) - Courmayeur (332km)



















































































Commentaires

Articles les plus consultés